Comment perdre du poids grâce à la micronutrition.

15 février 2019

Par Dr Jean-Philippe Richter

Comments

Mincir rapidement et durablement
avec la Box minceur NFB

Maigrir, c’est un combat quotidien que mène une grande majorité de la population. Vous avez tout essayé mais rien n’y fait…? L’effet yoyo vous colle à la peau…


Perdre du poids avec la micronutrition

Échapper à l’effet yoyo en adoptant de bonnes habitudes

Lors de périodes de restrictions qui s’enchaînent, nous avons tendance, une fois l’objectif atteint, à nous jeter sur tout et n’importe quoi. Suit alors, une reprise de poids inéluctable voire souvent plus importante que les kilos perdus. Afin de rompre ce cercle vicieux qui fait perdre toute motivation, il est important de changer plus profondément nos habitudes alimentaires.

Trouver une stabilité longue durée

Le régime restrictif est de loin celui qui favorise ce fameux effet « yoyo », se restreindre sur le long terme n’est pas un mode de vie convenable et nous finissons tous par craquer car le métabolisme de base est plus bas qu’avant.
En conclusion, il vaut mieux accepter de maigrir doucement …mais sûrement. 

L’alimentation doit être suffisamment rassasiante et variée pour éviter de craquer, tout en évitant les sucres et le gras : favoriser des aliments à index glycémique bas, riches en fibres et en protéines tels que : les viandes blanches, poissons, œufs, légumes verts, légumineuses, céréales complètes, fruits… 

On ne le répétera jamais assez : bouger pour éliminer ! Une activité physique régulière permet de brûler plus d’énergie même en étant au repos : 30 minutes de marche rapide par jour peuvent suffire pour augmenter la dépense énergétique. Arrive ensuite la phase de stabilisation, la plus complexe. Il faut donc apprendre à réintroduire petit à petit les aliments.

Perdre du poids avec la micronutrition grâce à la Box Minceur NFB


Box minceur NFB

Passez à l’action maintenant avec la Box minceur NFB
Je kif !!
J’ai commencé mon programme NFBox 9kg il y a 2 semaines et j’ai déjà atteint -4,9 kg. Ça y est je commence à introduire un repas normal le midi, le pied !! C’est vrai que les 3 premiers jours ne sont pas évident, faut s’habituer, mais franchement après… ça va. Les produits sont correctes, j’agrémente avec pas mal d’épices, j’apprends à cuisiner autrement… Je reprends confiance
Valerie BParis (75)

Comment ça marche ?

Des spécialistes et experts en micronutrition ont mis en place des protocoles diététiques ainsi que des compléments alimentaires pour agir sur la perte de poids. 

L‘objectif ? Retrouver une forme et un poids idéal sur le long terme. 

Ces box minceur proposent donc des programmes personnalisés en fonction de vos objectifs :
une perte de poids d’environ 3, 6 ou 9 kilos. 

Vous choisissez votre objectif et votre box minceur est livrée chez vous en 48 heures, pas de perte de temps pour débuter et garder la motivation ! 

Cette box se présente sous la forme de repas diététiques à reconstituer prêts en 5 minutes chrono ainsi que de snacks, variés et goûteux ainsi que des compléments alimentaires adaptés suivant l’objectif (coupe faim, brûle graisse, probiotiques).

Ainsi, vous mangez de tout et en quantité normale, suivant une répartition calculée sur la journée, tout en évitant l’effet restriction qui fait tomber dans les travers de l’effet yoyo.
Les box minceur sont raisonnées et équilibrées, grâce à des programmes bien élaborés ou l’inquiétude et les innombrables questions liées aux régimes ne vous prendront plus la tête.

Des résultats à court – moyen – long terme

Coucou,
La Box minceur de NFB ça marche ! des produits protéinés, des compléments alimentaires, des explications simples et en faisant le calcul, bien moins cher que tout ce que j’achetais pour tenter de perdre mes kilos. J’ai fini depuis 2 mois, et je suis aux anges ! J’ai acheté pour 6 et j’ai perdu 7 kg.
Sandrine S.Creil (75)

Grâce aux nombreux avantages présents dans cette méthode : 

  • Une fois la période de perte de poids terminée, vous entrez dans l’étape de stabilisation,
  • Très vite, vous mangez de tout et en quantité normale,
  • Un livret minceur et diététique vous accompagne avec 48 pages de conseils pour une alimentation saine et équilibrée,
  • Un accès à un groupe Facebook sur la micronutrition qui vous permet d’échanger avec la communauté NFB santé ainsi que les médecins avec qui vous pourrez poser toutes vos questions. 
  • Tout au long de la période de mis en place, si vous le souhaitez, un suivi médical personnalisé.

Ces nombreux avantages vous permettront d’éviter de faire les mêmes erreurs par la suite et de dire enfin adieu à vos kilos et à l’effet yoyo. 


Retrouvez la BOX minceur NFB pour vous aidez à perdre du poids.
De 3kg à 9kg selon la box choisie

Passez à l’action maintenant avec la Box minceur NFB
Bonjour à toutes,
Je viens de faire un adepte !
Mon cher et tendre après avoir vu mes résultats vient de s’y mettre !! J J
Pour moi c’était 3 kilos, pour lui ce sera la box 9…. Mdr !!
Marie M.Lyon (69)

Choisir les NFBox minceur, c’est faire le choix de maigrir rapidement et durablement sans se priver. Le challenge de perte de poids n’est jamais simple, néanmoins faire le premier pas vers un changement d’alimentation tout en étant cadré et accompagné reste la meilleure option pour assurer votre succès.

Articles similaires

Inflammation de bas grade

Inflammation de bas grade

L’inflammation est une réponse complexe à une agression locale, une infection ou un traumatisme. Elle peut également correspondre une réponse immunitaire. Elle se manifeste sur le plan clinique par des douleurs, tuméfactions, des rougeurs et de la chaleur. Elle...

Coenzyme Q 10 et hypertension artérielle

Coenzyme Q 10 et hypertension artérielle

La coenzyme Q 10, encore appelée ubiquinone, présente dans toutes nos cellules au sein des petites centrales nucléaires appelées mitochondries, joue un rôle fondamental, à la fois pour fournir l'énergie aux cellules mais aussi comme antioxydant.Une étude, parue il y a...

0 Comments

0 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This